Découvrir la région

Albi, la Cité Épiscopale : 5 sens en éveil !

Le goût à travers nos nombreuses spécialités

La vue sur notre patrimoine bâti exceptionnel et notre patrimoine culturel hors norme

L’odorat car ici, l’air est encore pur et léger

Le toucher car chez nous, vous toucherez l’histoire, vous tutoierez l’Art

L’ouie car ici, vous pourrez entendre le brame du cerf, les oiseaux et bien d’autres artistes chanter durant les festivals d’été…

A NE SURTOUT PAS MANQUER :
Cathédrale Sainte Cécile, Musée Toulouse-Lautrec, Musée Lapérouse, Musée de la Mode, Vieille Ville, Pont Vieux, Jardins Rochegude.

LES BASTIDES ALBIGEOISES :
amateurs de vieilles pierres, de point de vue à couper le souffle, de nature et de poésie… Vous allez être servis : la route des bastides vous attend, elle est faîte pour vous. Consacrez-lui une ou deux journées.

LE JARDIN DES MARTELS :
à 25 minutes d’Albi, immersion totale dans le monde végétal. Comme une Ode à la beauté de Dame Nature, ce jardin incroyable s’ouvre à vous dans une abondance de couleurs et de parfums. Ici, règne une ambiance sereine qui invite à la quiétude et au ressourcement. Vous pourrez vous y restaurer et profiter ainsi d’une journée au vert, comme une parenthèse enchantée dans un coin de paradis.

LE SIDOBRE :
terre de Granit, monstres empierrés posés ici et là dans une nature verdoyante et luxuriante, partez à leur découverte. Le sentier des merveilles porte si bien son nom. Entrez en contact avec la beauté d’une nature à la fois sauvage et domptée. Idéal en famille !

Nous sommes des ambassadeurs de notre ville 
et de notre département

N’HÉSITEZ PAS Á NOUS DEMANDER CONSEIL, NOUS SAURONS VOUS GUIDER !

Contact

Localisation

Adresse : 1 place Stalingrad 81000 Albi